Company-Criminal
Company-Criminal

Bienvenue sur le forum de la Company-Criminal, pour avoir un accès pour élargi sur notre forum. Veuillez vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ci-dessous.

Si vous avez des problèmes de connexion adressez-vous directement aux membres de la Famille sur Habbo.

Vous pouvez joindre le hall

http://www.habbo.fr/room/31363298 en copiant ce lien dans la barre d'adresse.

Respectez les règles du forum, Bonne visite.

Company-Criminal
Company-Criminal

Bienvenue sur le forum de la Company-Criminal, pour avoir un accès pour élargi sur notre forum. Veuillez vous inscrire en cliquant sur S'enregistrer ci-dessous.

Si vous avez des problèmes de connexion adressez-vous directement aux membres de la Famille sur Habbo.

Vous pouvez joindre le hall

http://www.habbo.fr/room/31363298 en copiant ce lien dans la barre d'adresse.

Respectez les règles du forum, Bonne visite.

Company-Criminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de réformes importantes, les accès ont été retirés. Veuillez nous excuser pour le désagrément, mais les activités continuent toujours, donc on compte sur vous pour faire votre boulot de saccage. Cordialement, le GC.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !

5 participants
AuteurMessage
Licenzio
Low Hierarchy
Low Hierarchy

[Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! Empty
MessageSujet: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMar 7 Juin - 2:46

- Nom du saccageur : Licenzio
- Nom de l'organisation : apparte ( mafia affliction )
- Nom du propriétaire : ewenleboss185
- Nombre d'appartements saccagés : 1
- Commentaires (Facultatif) : Je sais pas si ce saccage va être accepté, mais bon je tente le coup cette personne m'avait arnaquer , et insulter donc je me suis vengé x) je vous expliquerez ultérieurement pourquoi.

Screen avant le saccage (Avec preuve d'acrédidation)
Spoiler:

Screen aprés le saccage
Spoiler:

Minimail :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abso'
Grand-Conseil
Grand-Conseil
Abso'

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMar 7 Juin - 3:14

Envoie moi un Mp pour m'expliquer; c'est une vendetta personnelle pour le moment.
Ewenleboss185

Ewenleboss185

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMar 7 Juin - 3:57

bon je vois que licenzio ma sacager mes je tien a prevenire avant tous cest un sacage non valide ... et une vengeance sur un civil u_U sachant que je n'est plus d'organisation depuis 2 ans voir plus !! Enfin bref vive votre reputation... --'

ps: Cest pas moi qui t'as arnaquer arrete de raconter cest bobard sachant que je n'avait pas acces au consigliere (dit surtout que cest un bobard bidon pour te faire un sacage facile sur un civil !!) enfin bref je vais en parler a tes superieur... Car sa s'appelle une usurp de sacage (sa meriterait une sanction comme toute bonne famille) ! voila j'avait se que j'avait a dire !
Pour ceux qui me croirait pas voicit la preuve qu'il est bien fermer !!

http://www.habbo.fr/groups/101180/id

Bonne chance a vous et bonne continuation !
Licenzio
Low Hierarchy
Low Hierarchy

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMar 7 Juin - 4:01

Ewen il faudra que nous nous explicons tout les deux x)
Ewenleboss185

Ewenleboss185

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMar 7 Juin - 4:03

ps : c'est sympa aussi avant de prendre le screen de mettre sur le postite l'adresse de mon forum qui est fermer depuis un baille (que je t'avait donner pour te montre mes pixel arts qui etait dessue) enfin bref ! Si le sacage passe belle usurpe et bien jouer u_U
Ewenleboss185

Ewenleboss185

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMar 7 Juin - 4:06

Non non je veut pas m'expliquer avec toi mes plutot avec l'un de tes superieur sa sera mieux je pensse !
Licenzio
Low Hierarchy
Low Hierarchy

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMar 7 Juin - 5:05

Ok si tu veux est de 2 mon petit quand je suis arrivé chez toi il y avait marqué l'adresse Wink
Abso'
Grand-Conseil
Grand-Conseil
Abso'

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMar 7 Juin - 6:20

Déjà vous réglez vos histoires en privée et vous polluez pas l'forum.
Gauhy
Grand-Conseil
Grand-Conseil
Gauhy

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMer 8 Juin - 3:44

Bouge du forum, arrête ta pollution, Bien joué, je lock.
https://companyc.probb.fr
Ewenleboss185

Ewenleboss185

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMer 8 Juin - 6:08

bien jouer sacage d'un civil sa va faire un tabac u_U
VT
High Hierarchy
High Hierarchy
VT

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMer 8 Juin - 7:09

Ecoute ewen, le "(fermé)" t'as très bien pu le rajouté APRES ...
Alors explique toi avec lui en direct, tu pollue pas l'fofo ok?
VT
High Hierarchy
High Hierarchy
VT

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! EmptyMer 8 Juin - 7:10

PS : Bj Licenzio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !   [Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance ! Empty

[Licenzio Saccage Apparte [P] Vengeance !
Page 1 sur 1